





Les orties poussent très bien !
De belles fleurs font leurs apparitions également.

Et pendant ce temps, l'Union européenne conclut un accord de libre-échange avec le Mexique
La Commission européenne a annoncé ce 28 avril avoir conclu avec le plus grand pays d'Amérique centrale un accord qui lèvera la quasi-totalité des droits de douane sur les produits échangés avec l'UE. Les agriculteurs français et les défenseurs de l'environnement s'inquiètent des conséquences de cet énième traité de libre-échange.
via : www.marianne.net
"Jeuneagri est révolté : « L'Europe nous fait un bras d'honneur ! Même en pleine crise sanitaire et économique du coronavirus, elle continue de signer des accords de libre-échange en laissant les éleveurs se dém... seuls !! »"
Cherchez l'erreur : "L'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Mexique, finalisé il y a deux jours et qui prévoit l'importation de 20 000 t de viande mexicaine, reste en travers de la gorge des lecteurs de Web-agri. D'autant plus avec la pandémie de coronavirus, qui entraîne les prix des bovins à la baisse, ayant amené la FNB à demander aux éleveurs de suspendre leurs ventes."
On peut ou pourra dire que la pandémie, le coronavirus n'aura jamais existé.

chevalargonne, Posté le mardi 05 mai 2020 04:47
cendres20 a écrit : " "
ne nous faisons pas d'espoir quand on voit que certaines enseignent ont gardé commandé des masques pour se faire du fric dessus ! C'est bien la peine de chanter pour les infirmiers lol quelle hypocrisie naïveté aussi...https://reporterre.net/Apres-la-Montagne-d-or-un-nouveau-projet-minier-geant-en-Guyane